Participez à la « Blockchain National Educational » Day pour la France

le 15 octobre 2024

Dans le cadre du projet Erasmus+ CHAISE, nous vous invitons à participer à la journée éducative sur la technologie Blockchain pour les étudiants, les universitaires, les entreprises et les formateurs professionnels qui aura lieu le mardi 15 octobre 2024.

CHAISE est une alliance sectorielle pour les compétences (Sectoral Skills Alliance) financée par le programme Erasmus + et coordonnée par l’Université Claude Bernard Lyon 1. La mission principale du projet est de développer une approche stratégique sur le développement des compétences de la blockchain pour l'Europe ainsi que de fournir des solutions évolutives de formation, afin de faire face à l’insuffisance de compétences dans la blockchain et de répondre aux besoins de compétences actuels et futurs de la main-d'œuvre européenne dans le domaine de la blockchain.

La journée éducative sur la technologie Blockchain sera accueilli par l'université Dauphine et Crypto4ALL membre de l'European Blockchain Educational Consortium et de la Federation Française des Professionnels de la Blockchain, partenaire officiel de Chaise Consortium pour l'amélioration des compétences Blockchain en France.

La session aura lieu le mardi 15 octobre 2024, de 15h00 à 19h00, à l’Université Dauphine, Paris, France. Pour vous inscrire, veuillez suivre le lien suivant : BLOCKCHAIN EDUCATIONAL DAY Billets, Le mar 15 oct. 2024 à 15:00 | Eventbrite.

Publié le 30 septembre 2024