Distinction / prix

Prix spécial du jury au concours Octet vidéo 2020

le 14 octobre 2020

Prix spécial du jury au concours Octet vidéo 2020

Une équipe d’étudiants de l’UE Interactions Homme-Machine de la Licence Informatique de l’Université Lyon 1 a proposé la vidéo faite dans le cadre de leur cours d’ergonomie au concours Octet vidéo 2020 organisé par la SIF (Société Informatique de France).

Dans le cours d’IHM, les étudiants encadrés par Stéphanie JEAN-DAUBIAS et Fabien DUCHATEAU créent des vidéos pour présenter l’application qu’ils ont conçue ou expliquer un concept du cours.

La vidéo « Qu’est-ce que l’ergonomie par l’exemple : les erreurs et leur gestion » de Jonathan Bressat, Lina Ismail, Emie Lafourcade, Judith Millet, Melis Parlar et Tanguy Pasquier, très appréciée du jury et du public du congrès de la SIF 2020, a reçu le prix spécial du jury, remis par Fred Courant (le comparse de Jamy dans « C’est pas sorcier »).

Publié le 14 octobre 2020