Distinction / prix, Formation

L’équipe « Error 418 » de l’Université Lyon 1 remporte l'édition 2017 de la nuit de l’info

La Nuit de l'Info est une compétition nationale de code. Pour l'édition 2017, l'AML - l'Association des inforMaticiens Lyonnais qui regroupe les étudiants du département d'informatique, s'est mobilisée pour que le département soit un site d'accueil et c'est une équipe Lyon 1 qui a remporté le défi national 2017 de ce concours ! Bravo à Léo Lafiosca, Corentin Chay, Olivier Pradelle, Laetitia Bourdon, Christian Jimenez et Adrian Amaglio de l’équipe « Error 418 » !

Plus d'informations avec le sujet de du défi 2017 et la proclamation des lauréats.

Retrouvez également l'entretien avec l'AML sur l'organisation de cette nuit de code !
Publié le 9 mars 2018