Evènement / Annonce

Journées Du Logiciel Libre (JDLL) à Lyon : découvrez le programme

du 6 avril 2019 au 7 avril 2019

Le département informatique de l'Université vous propose de découvrir les Journées du Logiciel Libre à Lyon (JDLL). Rendez-vous à la Maison Pour Tous -- salle des Rancy, l'entrée est gratuite !

La thématique pour cette année est : Ecologeek : pour une terre communautaire.
L'événement se passe du 6 au 7 avril.

Existant depuis 1998, c'est le rendez-vous annuel de toutes les personnes curieuses et passionnées d'un numérique libre et émancipé

Ressources

Vous retrouverez sur le site officiel jdll.org toutes les ressources, notamment le programme complet : https://jdll.org/programme

Parmi les nombreuses conférences et ateliers planifiés (dont des install parties !), il y aura la possibilité de passer des certifications Linux LPI samedi 6 avril de 14h à 18h. Pour l'occasion, il y a des remises pour les étudiantes et étudians de Lyon 1 :
  • 35€; le passage d'un examen, au lieu de 90€
  • 90€ au lieu de 160€ en tarif entreprise

Plus d'informations sur les certifications Linux LPI comme :
Publié le 15 mars 2019 Mis à jour le 5 avril 2019