Concours / recrutement

Recrutement des A.T.E.R. 2017/2018

du 3 avril 2017 au 2 mai 2017

L'université Claude Bernard Lyon 1 ouvre sa campagne de recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) au titre de l'année 2017-2018.

Le recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) à l'Université Claude Bernard Lyon 1 sera ouvert du mercredi 05 avril au mardi 2 mai 2017 à 12 heures

Le dépôt des candidatures se fera uniquement sur l'application DEREC. Le dossier numérisé sera présenté en un fichier unique au format PDF.

L’attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour déposer leur candidature. Tout dossier incomplet à la clôture sera déclaré irrecevable.
Les sections susceptibles de recruter apparaîtront dans un champs sur l'écran d'accueil de l'application.

Dépôt des candidatures : du 05 avril au 02 mai 2017 - 12 heures sur l'application DEREC :
http://derec.univ-lyon1.fr (manuel Derec candidats)

Composition du dossier

Acte de candidature
Lettre d'engagement concours
Lettre d'engagement de soutenance de thèse
Liste des sections CNU et leur libellé
Modèle projet d'intégration dans une unité de recherche

Publié le 6 avril 2017