Communiqué

Condoléances suite à la disparition de Madame Bich Thuy Dong de l'Université de Ho Chi Minh Ville

du 10 février 2017 au 13 avril 2017

Le département d'informatique adresse toutes ses condoléances aux collègues, aux étudiants et surtout à toute la famille de Madame Bich Thuy Dong suite à sa disparition.

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de notre collègue et amie Madame Bich Thuy Dong. Pendant toutes ces années de collaboration avec l'Université de Ho Chi Minh Ville, nous avons pu apprécier ses qualités humaines, sa compétence, sa grande disponibilité et toute l'énergie qu'elle a mise pour créer et mener à bien le projet de Licence francophone avec notre université. C'est une grande perte pour nous et pour nos deux universités.

Le département d'informatique adresse toutes ses condoléances aux collègues, aux étudiants et surtout à toute la famille de Madame Bich Thuy Dong avec qui nous partageons cette grande douleur. Elle restera à jamais dans nos mémoires.
Publié le 10 février 2017