Formation, Partenariat

Campagne de collecte de la taxe d'apprentissage 2017 : un investissement nécessaire et profitable pour vos futurs talents !

du 18 décembre 2016 au 31 mars 2017

Le département informatique de la Faculté des Sciences et Technologies de l’Université Lyon 1 est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage pour ses diplômes. C’est grâce au versement de la taxe d’apprentissage que notre établissement peut se doter d’un environnement technique de pointe en adéquation avec les besoins du monde professionnel. Ce soutien financier contribue à garantir une pédagogie à valeur ajoutée en termes d’innovation et de qualité pour porter les étudiants à leur meilleur niveau de compétences.

Plus d'informations dans la rubrique taxe d'apprentissage.
Date limite pour effectuer votre déclaration auprès de votre OCTA : 1 mars 2017.
Publié le 16 décembre 2016 Mis à jour le 20 décembre 2016